La rentrée d’Art’ChéoLab

Après un été plus que mouvementé en centre Bretagne nous voici prêt à reprendre nos activités.

Les journées Européennes du patrimoine sont déjà là, nous vous proposons une randonnée à la découverte du patrimoine de la commune de Brasparts, de son enclos, en passant par son bourg et ses maisons à apotheis du côté de Botbern. Cette journée est organisée en partenariat avec les associations riboul Are et Héritage Culturel.

L’émission Truelle et sac à dos repart pour une deuxième saison avec Radio évasion et sur vos plate formes de podcast préférées. Nous comptons bien vous faire découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles personnes à travers toute la Bretagne en particulier quelques membres du Réseau des Sites Préhistoriques que nous ne vous avons pas encore présenté.

Le Sac’h Néo, nous avons eu l’occasion de le montrer plus en détail lors du forum des activités de Brasparts et nous prévoyons de le mettre à disposition entre Haute Cornouaille et Monts d’Arrée pour la semaine de la science…Nous vous tiendrons au courant du programme.

Une conférence sur l’archéologie en centre Bretagne, nous serons reçu à la librairie « Passage », à Brasparts toujours, le samedi 29 octobre pour évoquer les sites archéologiques du territoire mais aussi les projets de valorisation et leur utilité pour le développement local.

N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux pour connaître notre actualité du moment…Instagram, Twitter, Facebook ou même Linkedin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s